Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapatiz

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blague sur papa pourquoi !

+3
Charchoix
xMowMow_.
foxman03
7 participants
AuteurMessage
foxman03
Créateur
Créateur
foxman03

Nom sur le jeu : foxman03
Niveau : 20
Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels

Chapatiz Connection
Grade: 14-1000 14-1000
Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Dragon Feu-1000
Objet personnel: Iphone Iphone

Blague sur papa pourquoi ! Empty
MessageSujet: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:54

Blague sur papa pourquoi ! PointLe petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Blague sur papa pourquoi ! PointPapa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

Blague sur papa pourquoi ! Pointc est un jeune qui demande a son pere : papa pourquoi je tourne toujours en rond? taie toi ou je te cloue l autre pied.

Blague sur papa pourquoi ! Point- Papa, pourquoi meme, elle est toute froide ?- Tais-toi et creuse !

Blague sur papa pourquoi ! PointDis Papa, pourquoi Meme, elle court en zig-zag ? - Tais-toi, et passes moi les cartouches.

Blague sur papa pourquoi ! PointVoila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ? - Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!!

Blague sur papa pourquoi ! Point"Dis maman, hein que je n'ai pas une grosse tête ?" "Mais non, allez, va me chercher dix kilos de pattates dans ton berret !"

Blague sur papa pourquoi ! Point-Maman maman papa bouge encore, papa bouge encore. -tait toi et creuse.

Blague sur papa pourquoi ! Point-maman maman, j'aime pas grand père j'aime pas grand-père -laisse grand-père de coté et mange tes petit pois.

Blague sur papa pourquoi ! Pointdis maman? c'est bizard tu n'a plus de croutes au pied ?
Tais toi et mange t'es corn flakes!!!

Blague sur papa pourquoi ! Point"-Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? -t'as gueule p'tit [Mot Censuré]L'admin en sera averti !, et passe moi les cartouches !"

Blague sur papa pourquoi ! PointMaman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide. Poisson d'avril ! Papa s'est pendu dans la cave.

Blague sur papa pourquoi ! PointUn petit garçon interpelle sa maman : - Maman, Maman! Hein qu'j'suis pas p'tit comme les copains d'l'école y disent ? - Mais NON ! Je sais bien que tu n'es pas petit ! Quelques minutes plus tard... La maman appelle son fils : - Pierrot !!! Prend l'escabeau, et va me chercher des fraises dans le jardin !

Blague sur papa pourquoi ! PointPapa, papa à l'école ils disent tous que j'ai de grandes dents, c'est pas vrai hein ?? - Mais non, mais non, ne pleure pas et relève la tête, tu rayes le parquet!!

Blague sur papa pourquoi ! PointPapa, papa, c'est encore loin l'Amérique ? - tais-toi et nage !

Blague sur papa pourquoi ! PointMaman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

Blague sur papa pourquoi ! PointMaman, maman, je peux jouer avec le petit chiot ? - D'accord, mais quand tu as fini, tu remets tous les os en place dans la poubelle.

Blague sur papa pourquoi ! PointMaman, je peux avoir un chat? - Nan! T'en a droit qu'à Noel...

Blague sur papa pourquoi ! Pointpapa,papa,pourquoi gran-mere elle est toute bleue? tais-toi et creuse!!

Blague sur papa pourquoi ! Pointpapa,papa,pourquoi grand-mere fait de zig-zags aves son fauteuil roulant? tais-toi et passe-moi encore des cartouches!!

FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatiz.forumactif.info
xMowMow_.
Conquerant celeste-400
Conquerant celeste-400
xMowMow_.

Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_.
Niveau : 25
Groupe(s) : ok

Chapatiz Connection
Grade: 12-300 12-300
Animal De Compagnie: Loup Blanc Loup Blanc
Objet personnel: PSP PSP

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:42

fou! franchement elle font trop délire !!!
http://www.foxman03.net/index.htm
Charchoix
Champion celeste-200
Champion celeste-200
Charchoix

Nom sur le jeu : Charchoix
Groupe(s) : **charchoix\'z family** BzH & co -Chimboz-

Chapatiz Connection
Grade: 11-200 11-200
Animal De Compagnie: Ecureuil Ecureuil
Objet personnel:

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

lol j'aime les premier
flow_x
Champion celeste-200
Champion celeste-200
flow_x

Nom sur le jeu : flow_x
Groupe(s) : ...

Chapatiz Connection
Grade: 11-200 11-200
Animal De Compagnie: Ecureuil Ecureuil
Objet personnel: PS3 PS3

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

ptdr
http://flowxdechap.skyrock.com/
foxman03
Créateur
Créateur
foxman03

Nom sur le jeu : foxman03
Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels

Chapatiz Connection
Grade: 14-1000 14-1000
Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Dragon Feu-1000
Objet personnel: Iphone Iphone

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

C'est d'un humour !!!
https://chapatiz.forumactif.info
cacou5410
RoyalTiz
RoyalTiz
cacou5410

Nom sur le jeu : cacou5410
Groupe(s) : modérateur

Chapatiz Connection
Grade: 12-300 12-300
Animal De Compagnie: Poisson rouge Poisson rouge
Objet personnel:

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:44

sa existe pas les blague sur maman pourquoi Question Question Question lol!
kikou0505
Champion-50
Champion-50

Nom sur le jeu : kikou0505
Niveau : 21
Groupe(s) : BØß.L'épønge Tous seut qui rendent ma vie merveilleuse....

Chapatiz Connection
Grade: 7-60 7-60
Animal De Compagnie: Perroquet Perroquet
Objet personnel:

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

ptdr j'adore =D
steve
Héros Légendaire-800
Héros Légendaire-800
steve

Nom sur le jeu : Steve
Niveau : 19
Groupe(s) : Les Animateur

Chapatiz Connection
Grade: 13-500 13-500
Animal De Compagnie: Loup Noir Loup Noir
Objet personnel:

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

Mdrr Trop Délire Humour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague sur papa pourquoi !   Blague sur papa pourquoi ! Icon_minitime

Blague sur papa pourquoi !
Page 1 sur 1