Je fais une demmende pour être un aideur mais une demende sur le forum car le group est fermé alors je suis un très bon renségneur sur les new truck des forum ou sur chapatiz car j'ai assé d'expérience pour sa... Alors EXPLIQUE moi comment on fais pour être un aideurs sur ce forum...
Alors foxman03 tu veux bien que je sois un aideurs
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Att Un Recrutement Aideur . Mais Explique Tes Resiment Pour être Aideur. Car si tu as Qu'1 Talents Pour Aideur =/Pas Trop La Classe . Les Membres Du Groupes Aident Déjà beaucoup ! Regarde :
Message PrivéNom d’utilisateurMessagesNom sur le jeuE-mailLocalisationSélectionner
Nombre de messages : 140 Nom sur le jeu : x-chupa_chups-x Niveau : 15 Groupe(s) : La gang$ta'$ Killer de bac pro and popu/^^ Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Re: être un aideur Jeu 3 Avr - 14:17
Moi aussi j'aurai bien aimé etre aideur !!
cacou5410 RoyalTiz
Nombre de messages : 315 Age : 28 Nom sur le jeu : cacou5410 Niveau : 20 Groupe(s) : modérateur Date d'inscription : 01/04/2008
Si tout le monde pouvait être officiel, Il n'y aurais plus de membre normaux ! Et le forum ne serais pas super ... =/
C'est vrai Il A Assez De Officielle pour le moments si vous voulez être aideurs faisez de la pub! QUand il auras Plus de membres Il auras plus d'aideurs
thore56 Créatz
Nombre de messages : 251 Age : 28 Nom sur le jeu : thore56 Niveau : 20 Groupe(s) : -Chimboz-, Les Chaparazzis, le groupe des tecktonik kileurs de chapatiz Date d'inscription : 12/03/2008