Killer4 Sentinelle-15
Nombre de messages : 16 Nom sur le jeu : Acerlafuret Groupe(s) : aucun Date d'inscription : 16/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 2-10 Animal De Compagnie: Bacterie Objet personnel:
| Sujet: Veux etre createur svp Dim 16 Mar - 1:05 | |
| Je veux etre createur svp Je vais pas vous voler votre forum SVP ! J'ai demander stp ! | |
|
diarsse Champion-50
Nombre de messages : 66 Nom sur le jeu : diarsse Niveau : 20 Groupe(s) : les frienda de diarsse Date d'inscription : 14/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 7-60 Animal De Compagnie: Perroquet Objet personnel:
| Sujet: Re: Veux etre createur svp Dim 16 Mar - 1:10 | |
| tres bonne excuse mais comment dire .... ont ne le devient pas en le demandant | |
|
Nitrax Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 406 Nom sur le jeu : Charl0 Niveau : 19 Groupe(s) : Aucun Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Dragon Ténèbres-400 Objet personnel:
| Sujet: Re: Veux etre createur svp Dim 16 Mar - 1:16 | |
| Mdr si tu demande tu le saura jamais ... | |
|
frozco
Nombre de messages : 1 Nom sur le jeu : frozco Niveau : 20 Groupe(s) : un ptit animal Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Veux etre createur svp Lun 25 Aoû - 22:10 | |
| moi je ne le suis pas mais je sais qu'il faut respecter les règles d'or et mm les noobs et je m'en fou! des noob c'est vrai que moi aussi je voudrais bien être modo tchat mais bon | |
|
malin Modopro
Nombre de messages : 219 Nom sur le jeu : pinpin4 Niveau : 20 Groupe(s) : les partisants de nitrax , P.D.A, c&j production et la famyli des anges royaux de chapatiz Date d'inscription : 06/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Veux etre createur svp Ven 29 Aoû - 10:51 | |
| et ya pas que ça , ya l'ancienneté et les relation amicales avec les autres | |
|
_sara_
Nombre de messages : 3 Nom sur le jeu : _sara_ Niveau : 19 Groupe(s) : les stars de tous les jours Date d'inscription : 20/01/2010
Chapatiz Connection Grade: Animal De Compagnie: Objet personnel:
| Sujet: Re: Veux etre createur svp Mer 20 Jan - 16:17 | |
| il faut remplire un formuleire que le site te donne une ou deux fois par ans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux etre createur svp | |
| |
|