J'ai un probleme mega grave en ce moment !
Je suis sur le point de perdre ma copine car :
Un jour sur chapatiz,sur la colline sacree j'ai rencontrer une fille qui m'appellait,elle me disait j'etait mignon avec mon look,on est aller en PV et elle ma parler puis demander mon mail !
J'ai donner mon adresse msn,elle ma parler,et a demarrer une conversation audio,j'ai accepter mais il se voit que cette fille a commencer a se mettre nue et comme la meilleure amie de ma copine etait la aussi puisque j'etais chez elle ce jour ci a vu ca,j'etais sur le point de quitter mais elle a dit de laisser,j'ai fermer mais elle a demander a remettre et la fille a continuer son jeu sur la webcam,mais apres lucile(l'amie de ma copine) ma demander si c'etait aps bien,je lui ai dit quoi bien,cette fille est nue sur mon ecran,et elle me disait des genres de choses comme ca te plait etc ...
et la fille sur la webcam ma dit des choses alors j'ai repondu.
Mais de plus en plus je parlait avec elle,de plus en plus on s'entendait bien et finalement,j'ai fini par m'amuser avec elle,on rigolait,et on parlait:On etait devenus des amis mais s'en etait aps fini,on s'est dit des mots doux et on s'est donner un rendez vous pour aujourdh'ui.
Maintenant je suis tomber amoureux de cette fille et elle aussi !
Elle ma fait visite chez elle et comme ses parents ni personne n'etait la,ma fait visiter sa chambre où s'est passer la chose effroyable dont je parlait:J'ai batifoller avec elle .
Ensuite,je l'ai demander a etre son petit ami,elle a accepter,maintenant,je sors avec elle et ma copine est contre et pleure et tout,je ne sais pas qui choisir !
Je suis vraiment larguer
J'ai 4 filles dans ma vie:
-Emilie:La mere de ma fille agee d'un an et demi
-Lucile:La meilleure amie de ma copine qui le jour ou j'etait chez a lancer des avancements afin de mettre la main sur moi !
-Ma fille amandine d'un an et demi
Jenny:La fille dont je suis fou amoureux a l'heure actuel et pour qui je quitte emilie
Je suis vraiment fou d'elle et je suis son petit ami en ce moment,on s'entends hyper bien,mais veut pas que je quitte emilie pour elle !
J'ai refuser cela et je sais pas quoi faire !
J'ai commis une enorme faute en faisant ca:Emilie pluere a chaude larmes et veut m'exploser ma tete !
Du moins son frere n'est pas content du tout,mais il sais aps quoi faire non plus !
Emilie pleure beaucoup et j'ai pas le courage de lu parler,elle m'insultes trop et me dis je vais le regretter amerement !