Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapatiz


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@roxydu74@
Chevalier-35
Chevalier-35



Nombre de messages : 67
Age : 28
Nom sur le jeu : @roxydu74@
Niveau : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chapatiz Connection
Grade: 5-40 5-40
Animal De Compagnie: Chat Chat
Objet personnel:

moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Empty
MessageSujet: moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(   moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

jai fait ma commende et jai rien sa doit faire o moin 3 semaine ou 4 semaine mais la je les ai tjr pas quand les aurège ???
Revenir en haut Aller en bas
Tamagot
Créatz
Créatz
Tamagot


Nombre de messages : 879
Age : 29
Nom sur le jeu : tamagot
Niveau : 22
Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels
Date d'inscription : 09/03/2008

Chapatiz Connection
Grade: 13-500 13-500
Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Dragon eau-500
Objet personnel: PSP PSP

moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Empty
MessageSujet: Re: moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(   moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

Il recharge. Attend et sois patiente. Il a beaucoup de membres à rembourser... et ton topic est un peut inutile.
Revenir en haut Aller en bas
@roxydu74@
Chevalier-35
Chevalier-35



Nombre de messages : 67
Age : 28
Nom sur le jeu : @roxydu74@
Niveau : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chapatiz Connection
Grade: 5-40 5-40
Animal De Compagnie: Chat Chat
Objet personnel:

moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Empty
MessageSujet: Re: moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(   moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

Surprised dsl mais jai dja poster sur dotre poste et ont ma pas repondu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Empty
MessageSujet: Re: moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(   moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi jai commender 300pp et je les tjr pas ressus sa fait dja lontent ke g demander =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait Foxman... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapatiz  :: La banque pepettes & La Boutique :: Banque & Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser