| Nombreux bugs au site de chapatiz. | |
|
+6Chiikita. foxman03 choco_milk Yannex xX.RiDdIk.Xx Tamagot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Nombreux bugs au site de chapatiz. Sam 3 Mai - 2:49 | |
| Vu qu'il y a de nombreuses nouveautées sur le site de chapatiz, il y a aussi de nombreux bugs ! Don celui des fringues. Dans "mon compte" il ce peut que tu aille perdu des fringues. Ce n'est qu'un bug qui est dù aux nouvelles nouveautées. Pour réavoir ses fringues, dans le menu "mon compte" un peu plus bas il y a un lien où tu peut cliquer pour réavoir toutes tes fringues ! Il y a un autre bug, quand tu te connecte, il se peut que tu aille ce message : "#2: 'Invalid argument supplied for foreach()' on line 428 in file /space/www/www.chapatiz.com/data/includes/Chz/friends.php". Si c'est le cas, tu n'as qu'a actualiser ta page et tout redeviendra normal. Tamagot. | |
|
| |
xX.RiDdIk.Xx Modopro
Nombre de messages : 250 Age : 31 Nom sur le jeu : xX.RiDdIk.Xx Niveau : 21 Groupe(s) : black-devil Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Sam 3 Mai - 3:00 | |
| Le deuxième sa ma énerver j'ai gosser longtemps avant de reussir lol | |
|
| |
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Sam 3 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
Yannex
Nombre de messages : 34 Age : 28 Nom sur le jeu : Yannex Niveau : 20 Groupe(s) : L'Armée du Chapaking Date d'inscription : 01/05/2008
Chapatiz Connection Grade: 4-30 Animal De Compagnie: Korbo Objet personnel:
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Dim 4 Mai - 18:31 | |
| Moi je savé pas comment faire au debut Mais apres j'ai tout compris | |
|
| |
choco_milk Champion-50
Nombre de messages : 60 Age : 29 Nom sur le jeu : choco_milk Niveau : 19 Groupe(s) : (pas de groupe) Date d'inscription : 10/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 6-50 Animal De Compagnie: Chien Objet personnel: Sac a main
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Dim 4 Mai - 19:42 | |
| moi uassi je savais pas comment retrouver mes fringues javais capoter je pensait que je lai aurait perdu pour tjs et la je lai est retrouver merci beaucoup a -zed- | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Qu'une chose a dire,chapatiz n'est plus comme avant,ya meme des hackers sur le site ! Je me suis fait voler mon compte Msn avec l'adresse foxman03@hotmail.fr et j'ai recuperer(Ouf) Attention Chapa est source de vol maintenant ! Protegez vos infos persos ! | |
|
| |
xX.RiDdIk.Xx Modopro
Nombre de messages : 250 Age : 31 Nom sur le jeu : xX.RiDdIk.Xx Niveau : 21 Groupe(s) : black-devil Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Dim 4 Mai - 22:32 | |
| ouais et il a un modo tchat qui c fait hacker et il bannisais def tt lmonde qui etait dans son chemin mwa jai reussi a m'enfuir avant dme faire bannir une chanse. | |
|
| |
Tamagot Créatz
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Dim 4 Mai - 23:24 | |
| Tu est en train de parler de Xarock. Je raconte l'histoire. Un jour, Totem. écoeurais Xarock ... il n'arrêtais pas. Il a finis pas pèter les plombs et a commencer à l'insulter. Biscotte ( Royalitiz ) lui a donc dit qu'il allait perdre son poste de Modos. Pour ça, il a commencer à insulter Biscotte. Le landemain, il était toujours fâcher contre Biscotte... il a commencer à bannir des membres ( car il était en colère .) Ce jour là, il a perdu son poste de Modos. Il a donc recommencer à écoeurer Biscotte. Biscotte l'as bannit définitivement. Après, il a pris un autre perso et a commencer à mettre des liens auto-posteurs sur l'Agora avec son frère. Son frère et lui, bannit définitivement. Tout les membres de l'Agora ( dont moi ) sont triste du départ de Xarock ( car c'était un bon Modos BBS de l'Agora.) Ça arrive à tout le monde de pèter les plombs... mais Totem. l'avait vraiment cherché.
Paix en son âme. | |
|
| |
Chiikita. Sentinelle-15
Nombre de messages : 52 Age : 28 Nom sur le jeu : Chiikita. Niveau : 19 Groupe(s) : 100% Bombe Date d'inscription : 18/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 5-40 Animal De Compagnie: Chat Objet personnel: Sac a main
| |
| |
Alirain
Nombre de messages : 68 Age : 33 Nom sur le jeu : M@sTeR_bAcTeRiA Niveau : 0 , 18 Groupe(s) : GangstaHell Date d'inscription : 05/05/2008
Chapatiz Connection Grade: 5-40 Animal De Compagnie: Chat Objet personnel:
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Lun 5 Mai - 14:32 | |
| les personnes qui hack non vraiment rien à faire de leur temps ... | |
|
| |
xMowMow_. Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 473 Age : 28 Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_. Niveau : 25 Groupe(s) : ok Date d'inscription : 30/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Lun 5 Mai - 19:50 | |
| - foxman03 a écrit:
- Qu'une chose a dire,chapatiz n'est plus comme avant,ya meme des hackers sur le site !
Je me suis fait voler mon compte Msn avec l'adresse foxman03@hotmail.fr et j'ai recuperer(Ouf) Attention Chapa est source de vol maintenant ! Protegez vos infos persos ! ouais et c'est moi qui t'a donné mon pass et ensuite ca été bon ^^ | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Lun 5 Mai - 23:42 | |
| Oui,merci momo T'es trop enial ^^ | |
|
| |
xMowMow_. Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 473 Age : 28 Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_. Niveau : 25 Groupe(s) : ok Date d'inscription : 30/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Mar 6 Mai - 11:17 | |
| c'est pour le remboursement des pépettes xD P.S : 400 messages !!!!!! ^^ | |
|
| |
Alirain
Nombre de messages : 68 Age : 33 Nom sur le jeu : M@sTeR_bAcTeRiA Niveau : 0 , 18 Groupe(s) : GangstaHell Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Mar 6 Mai - 14:13 | |
| Je haie les bug lol , sa commence a me rendre dingue ! | |
|
| |
Tamagot Créatz
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Mar 6 Mai - 19:14 | |
| Certains bugs sont très cool au contraire ! Comme celui qui a donné toutes les fringues à plusieurs membres. ( Par exemple le casque mazo...) | |
|
| |
Alirain
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Mer 7 Mai - 0:28 | |
| lol , oui sa c'est nice , mais des affaires du genre que t'arrive pour jouer à bacteria , l'autre envoi un code à lécran , et 5 sec apres sa te auto-éject de la parti
fait MOT CENSURÉ PAR TAMAGOT ! | |
|
| |
xX.RiDdIk.Xx Modopro
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Jeu 8 Mai - 23:01 | |
| Alirain fait attention a ton langage | |
|
| |
@roxydu74@ Chevalier-35
Nombre de messages : 67 Age : 28 Nom sur le jeu : @roxydu74@ Niveau : 19 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Ven 9 Mai - 11:58 | |
| moi g une pote sur chapa elle a u une barbe du nivo 22 lol elle nest ke au nivo 19 va telle la garder pour tjr ou elle va etre enlever | |
|
| |
Tamagot Créatz
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Jeu 15 Mai - 3:55 | |
| Elle va être enlevée. Dailleur, elle l'a été depuis longtemps ! Et Alirain arrête ce langage. | |
|
| |
malin Modopro
Nombre de messages : 219 Nom sur le jeu : pinpin4 Niveau : 20 Groupe(s) : les partisants de nitrax , P.D.A, c&j production et la famyli des anges royaux de chapatiz Date d'inscription : 06/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. Jeu 15 Mai - 18:00 | |
| - foxman03 a écrit:
- Qu'une chose a dire,chapatiz n'est plus comme avant,ya meme des hackers sur le site !
Je me suis fait voler mon compte Msn avec l'adresse foxman03@hotmail.fr et j'ai recuperer(Ouf) Attention Chapa est source de vol maintenant ! Protegez vos infos persos ! mettons -ça en annonce -- ce serait peut-etre plus sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreux bugs au site de chapatiz. | |
| |
|
| |
| Nombreux bugs au site de chapatiz. | |
|