| En raison de problemes techniques ... | |
|
|
Etes vous pour ou contre ? | Oui,je suis d'accord avec ! | | 57% | [ 4 ] | Non,je suis triste | | 0% | [ 0 ] | Je veux plus te voir ni te connaitre fox ! | | 0% | [ 0 ] | Tu peux toujours rever | | 0% | [ 0 ] | Je suis d'accord,apres tout c'est tes pepettes ! | | 0% | [ 0 ] | Non,je suis en colere | | 0% | [ 0 ] | Non,tu m'en dois trop ! | | 14% | [ 1 ] | Oui,j'accepte ce que tu as decider | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 4:33 | |
| [L'annonce] En raison de problème technique avec les pepettes,le forum vous propose un moyen de faire gagner des codes : Vu que de nombreux memebres sont inscrits et souhaitent tous des codes pepettes,et sachant qu'il ne peuty avoir que peut de code pepettes,le forum vous suggere donc un nouveau jeu:Pepettes a ramasser ! Ce jeu ne sera que disponible sur le nouveau forum qui sortira:Pepettes
[But Du Jeu] Des codes seront envoyes sur ce forum et vous devrez l'entrer avant les autres memebres ensuite dire s'il est correct ou pas ! S'il n'est pas correct,je ne serai pas responsable de ceci,car ce n'est qu'un jeu lancé ! Je sais que certains d'entre vous,souhaitent plus que tout des pepettes,mais de plus en plus de personnes en demandent ! Donc je repondrai a vos demandes un par un ! Sachgez que je comprends ce que vous ressentez(tristesse etc...),mais comprenez aussi bien que Audiotel ca use beaucoup les unites ! Ma mère a l'intention de me remettre mon W-HA,mais je n pourrai pas l'utiliser a chaque fois que je le souhaite ! Alors s'il vous plait,veuillez m'en excuser.J'en suis sincerement désolé,mais de plus en plus de personnes en demandent ! En faite,je suis la seule personne du jeu chapatiz entier a donner des pepettes chaque jour et NON-STOP ! Alors veuillez accepeter mon engagement car vaut mieux en avoir que rien du tout !
[Etes vous Pour ou Contre le Projet? Votez et Déliberez sur ce choix difficile a digerer !]
Etes vous POUR ou CONTRE ce nouveau projet ? Votez dans le sondage Vous avez droit au choix multiple,maxi 2 reponses | |
|
| |
xMowMow_. Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 473 Age : 28 Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_. Niveau : 25 Groupe(s) : ok Date d'inscription : 30/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 13:23 | |
| POUR !!! je sait que tu as beaucoup de travail alors je dit POUR !!! | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 17:08 | |
| Tu fais toujours l'impossible pour nous toi ! C'est sur que c'est pour ! | |
|
| |
foxman03 Créateur
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 17:12 | |
| Bien sur je donne les pepettes que je dois en ce moment ^^[i] | |
|
| |
flow_x Champion celeste-200
Nombre de messages : 229 Nom sur le jeu : flow_x Niveau : 20 Groupe(s) : ... Date d'inscription : 27/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel: PS3
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 18:50 | |
| [Mot Censuré]L'admin en sera averti ! moi je suis garde 11 et j'atten mes ppts depui 1 semiane je lé veux >( PAS DE POST INUTILES ( édoté par malin le lundi ) | |
|
| |
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 20:14 | |
| Flow, tout le monde attend des pépettes. Ne stresse pas Fox ! Tu vas les avoirs tes pépettes. Fox est déjà gentil d'en donner donc attend ! | |
|
| |
foxman03 Créateur
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Dim 27 Avr - 23:35 | |
| - flow_x a écrit:
- [Mot Censuré]L'admin en sera averti ! moi je suis garde 11 et j'atten mes ppts depui 1 semiane je lé veux >(
Oui,je comprends ce que tu ressent mais je ne pourrai pas lancer le nouveau jeu jeu sans avoir donner les pepettes a tout ceux qui sont dans de bons grades ! Vu que en ce moment,ya beaucoup de monde,seuls les grades 7 a 15 seront payes ! Ensuite,je pourrai lancer le jeu ! | |
|
| |
xMowMow_. Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 473 Age : 28 Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_. Niveau : 25 Groupe(s) : ok Date d'inscription : 30/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Lun 28 Avr - 13:12 | |
| fox, faut pas etre stressé !!! prends tout ton temps surtout psk c'est déjà très gentil d'en donner ! | |
|
| |
malin Modopro
Nombre de messages : 219 Nom sur le jeu : pinpin4 Niveau : 20 Groupe(s) : les partisants de nitrax , P.D.A, c&j production et la famyli des anges royaux de chapatiz Date d'inscription : 06/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Lun 28 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
coco56400 Créatz
Nombre de messages : 253 Age : 28 Nom sur le jeu : coco56400 Niveau : 19 Groupe(s) : Les big bosses du nord Date d'inscription : 12/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Panda Objet personnel: Laptop
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... Lun 28 Avr - 20:12 | |
| Oui bien sur super idée foxman03 !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En raison de problemes techniques ... | |
| |
|
| |
| En raison de problemes techniques ... | |
|