Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs !
+2
thore56
foxman03
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs ! Ven 18 Avr - 19:58
[Annonce Officielle] Bonjour chers membres du forum Chapatiz de Foxman03, Le nouveau groupe officiel RoyalTiz est arrivé ! Ce groupe Officiel regroupe en un seul coup : -Les Agoraz -Les Modos BBS -Les Animateurs -Les Niouzers -Les Photographes Donc tout les groupes seront remis a zero ! Les Ex-Officiels du nom :
Seront envoyes vers ce nouveau groupe Ce groupe ne peut prendre que 6 membres maximum Seuls les membres actifs et ayant 20 messages-300 peuvent y etres inscrits !
thore56 Créatz
Nombre de messages : 251 Age : 28 Nom sur le jeu : thore56 Niveau : 20 Groupe(s) : -Chimboz-, Les Chaparazzis, le groupe des tecktonik kileurs de chapatiz Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs ! Ven 18 Avr - 23:15
ouais il a tout dit ! moi je voudrais bien en faire parti stp <D
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs ! Sam 19 Avr - 1:12
merci^^ c'est super !!!
foxman03 Créateur
Sujet: Re: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs ! Dim 20 Avr - 13:05
coco s'est mis dans tous les groupes depuis qu'il est un Créat'z steve vu que avant tu était un Modo BBS et que les Royaltiz en sont ben je pense que tu peut !
coco56400 Créatz
Nombre de messages : 253 Age : 28 Nom sur le jeu : coco56400 Niveau : 19 Groupe(s) : Les big bosses du nord Date d'inscription : 12/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Panda Objet personnel: Laptop
Sujet: Re: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs ! Dim 20 Avr - 13:48
momo38800 a écrit:
coco s'est mis dans tous les groupes depuis qu'il est un Créat'z steve vu que avant tu était un Modo BBS et que les Royaltiz en sont ben je pense que tu peut !
J'ai demander a foxman avant pour les royaltiz ! Et pui pour modotchat si tu ve je pe me vierer du groupe mais s'était fox qui m'avait mis dedans !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs !
Le nouveau Groupe est arriver sur le forum:Les RoyalTizs !