Qui ses comment remettre le song en haut sur un MAC OS 10 parce jai voulu monter le song et la bars a disparu.
Aidez moi svp pcq la ma mère va geuler si elle aprend sa et jpeux pu écouter de toute le song est trop bas
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Va dans ta barre menu,il y a un mini haut-parler pour icone ! C'est marquer Volume,clique deux fois dessus et monte toutes les barres de volume !
L'image est la suivante :
Cercle Rouge:Pano configuration,sons voix et peripheriques audios. Noir:Met jusqu'a eleve ! Vert:Verifie si Muet n'est pas coché Rouge:Si tu ne trouves pas volume dans ta barre des taches,coche ca !
xX.RiDdIk.Xx Modopro
Nombre de messages : 250 Age : 31 Nom sur le jeu : xX.RiDdIk.Xx Niveau : 21 Groupe(s) : black-devil Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
arf non sa la pas marcher mes jai chercher partout dans les préférances et jai trouver une icone qui avait pas avant mes je dois toujours aller dans les préférance maintenant pour changer le song.
cacou5410 RoyalTiz
Nombre de messages : 315 Age : 28 Nom sur le jeu : cacou5410 Niveau : 20 Groupe(s) : modérateur Date d'inscription : 01/04/2008
pas grave j'ai reussi a remonter mon song j'ai fouiller partout dans l préférances
foxman03 Créateur