Sujet: Regardez moi ça ! c'est trop bien fait !!! *D Jeu 10 Avr - 19:13
Croyez moi ou non mais je viens de voir cette vidéo sur le net et je suis époustouflé !!! même plus que ça j'en reviens pas ! Cette voiture est vraiment très magnifique et pourtant elle a été faite avec paint et ouais le petit logiciel que tous le monde dit de [Mot Censuré]L'admin en sera averti ! qui viens de Windows : la preuve en image !
Sujet: Re: Regardez moi ça ! c'est trop bien fait !!! *D Sam 12 Avr - 15:21
jai pas voulu dire kel etait moche mais je veut dire que c pas un amateur ki la fait c un professionnnel rolala jvoulait pas vous vexer g vu mieu mais jvous le dit tout de suite chui incapable de le faire c tout lol
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Regardez moi ça ! c'est trop bien fait !!! *D Dim 13 Avr - 11:04
@roxydu74@ a écrit:
jai pas voulu dire kel etait moche mais je veut dire que c pas un amateur ki la fait c un professionnnel rolala jvoulait pas vous vexer g vu mieu mais jvous le dit tout de suite chui incapable de le faire c tout lol
tu peut annuler ton vote au fait éssaie d'écrire mieux stp et arrete tes double-posts il y a une fonction éditer !
@roxydu74@ Chevalier-35
Nombre de messages : 67 Age : 28 Nom sur le jeu : @roxydu74@ Niveau : 19 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Regardez moi ça ! c'est trop bien fait !!! *D Dim 13 Avr - 15:03
mdr c'est pas grave
Miss_R0CK_Music
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom sur le jeu : MissDu89 Niveau : 20 Groupe(s) : [°RoCk On!°] le groupe des demons et des anges Les Fans de Thirty Seconds To Mars de Chapatiz Date d'inscription : 24/05/2008