Sujet: Le ou La Meilleur(e) Créat" Lun 7 Avr - 18:11
Voici Le moment Inatendu ! Celle Du Meilleur Cr'at'z ! *v*
Citation :
Les Règles : Choisisez Votre Meilleur Créateur !
Le Sondage Va être Fait ! Bonne Chance !!! Le Sondage Durera 7jour =p ! Apres Les 7jour .... Il Auras un Sondage QUi dura 2 jour entre Les deux meilleur créateur ! Le gagant Recevra +6/-6 !
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le ou La Meilleur(e) Créat" Lun 7 Avr - 18:47
Vous êtes tous de très bon créateurs ! Si je pourrais, Je voterais tout les créateurs ! Mais malheureusement je ne peut pas... Donc j'ai fais mon choix, Fox ^^ Il faut bien faire un choix !
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le ou La Meilleur(e) Créat" Ven 11 Avr - 20:25
steve a écrit:
Voici Le moment Inatendu ! Celle Du Meilleur Cr'at'z ! *v*
Citation :
Les Règles : Choisisez Votre Meilleur Créateur !
Le Sondage Va être Fait ! Bonne Chance !!! Le Sondage Durera 7jour =p ! Apres Les 7jour .... Il Auras un Sondage QUi dura 2 jour entre Les deux meilleur créateur ! Le gagant Recevra +6/-6 ! et 50 ou 100 pépettes de ma part
je lui donnerai moi-même les 50 ou 100 ppt. je pense + 100 que 50
au fait dsl du double post
basketeur5 Sentinelle-15
Nombre de messages : 19 Nom sur le jeu : basketeur5 Niveau : 19 Groupe(s) : les chimboz's basketeur; le club des mazo; aller Carquefou!! Date d'inscription : 23/03/2008