Miss_R0CK_Music
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom sur le jeu : MissDu89 Niveau : 20 Groupe(s) : [°RoCk On!°] le groupe des demons et des anges Les Fans de Thirty Seconds To Mars de Chapatiz Date d'inscription : 24/05/2008
Chapatiz Connection Grade: Animal De Compagnie: Objet personnel: Ipod nano
| Sujet: Re: Poster Votre Reve ou Défi De Chapatiz ! Jeu 29 Mai - 23:20 | |
| - GoLdEcO a écrit:
- Mon rêve c'est d'être populaire et avoir de belle fringues
Aussi, les belles fringues mais c'est dure d'avoir les pp ! Et tant que j'y suis, heureusement qu'il y a ce forum =D ! | |
|
choupetta. Aspirant-5
Nombre de messages : 39 Nom sur le jeu : choupetta. Niveau : 20 Groupe(s) : Squatti Date d'inscription : 31/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 3-20 Animal De Compagnie: Lapin Objet personnel:
| Sujet: Re: Poster Votre Reve ou Défi De Chapatiz ! Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| Avoir plein de pépettes (100 000 pépettes "Minimum" XD ) et aussi de... d'etre Modo ou etre minqueens (les deux sont bons aussi lol) | |
|
MelOw Stratege-90
Nombre de messages : 109 Age : 30 Nom sur le jeu : Miiss_Pimko Niveau : 14 Groupe(s) : Aucun Date d'inscription : 27/06/2008
Chapatiz Connection Grade: 5-40 Animal De Compagnie: Chat Objet personnel: Téléphone samsung SGH-J600 noir
| Sujet: Re: Poster Votre Reve ou Défi De Chapatiz ! Ven 4 Juil - 19:42 | |
| Upper de lvl jusqu'à ravoir le niveau de mon ex compte [22] et puis me racheter des fringues ! | |
|
aziz69 Invité
| Sujet: aziz69 Sam 27 Déc - 6:42 | |
| moi ce qeu je veu sur chapa c est parler a chapaking l lapin gean |
|
Pucca29 Invité
| Sujet: *D Mer 3 Juin - 22:49 | |
| Mon rêve le plus ? Être modo Tchat |
|
Hello-Kiity-59
Nombre de messages : 1 Nom sur le jeu : Hello-Kiity-59 Niveau : 20 Groupe(s) : * léii_bombes_siixell * LE-AS-TEAM---les aile succubes Date d'inscription : 16/08/2009
| |
cocastyl Invité
| Sujet: mon reve Ven 30 Avr - 17:10 | |
| mon reve c détre modo je suis au niv 26 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster Votre Reve ou Défi De Chapatiz ! | |
| |
|