Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Des blages a tout casser Dim 30 Mar - 20:04
Un requin marteau dit:La musique ca me rends marteau ! Un merlan dit:je parle le mer-lan Un poissn pané dit:il est pané celui qui me diras ca ! Un poisson dans un congelateur dit:On se l'ecaille ! Une arrete de poisson repond au poisson gelé:Arrete ou je t'en colin !(colle un) Une raie dit:voulez vous oune raie sour le cote Un poisson clow dit:Avec moi ils vont bien se marrer !
La famille des poissons dinguos !
Le poisson-lune dit:un jour j'ai ete sur la lune ! le poisson-pilote dit:je suis le meilleur pilote de poisson-mobile de toute les contrees des oceans ! le poisson-chat dit:Je suis un chat deguiser en poisson en costume de plongee hypra pratique avec booster pour manger les petits poissons ! Le requin marteau dit je donne des coups de marteau a ce but de bois pour faire rentrer un clou qui y sort ! le poisson rouge n'arrete pas de rougir a chaque fois qu'on le regarde(notez:Tellement il est timide ya de quoi) Le requin baleine dit moi je suis gros,en faite j'etais un requin tigre,mais j'ai pris trop de graisse Un phoque dit pourquoi ya t'-il un phoque a se voilier ? Un poisson porc epic dit a un herisson:Salut,on est cousin !
VoUs aussi,propsez ce genre de blague rimante et devenez le nouvau artist hall de tout l'univers !
flow_x Champion celeste-200
Nombre de messages : 229 Nom sur le jeu : flow_x Niveau : 20 Groupe(s) : ... Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Des blages a tout casser Jeu 3 Avr - 21:06
Mdr
flavien Commandeur-100
Nombre de messages : 140 Nom sur le jeu : x-chupa_chups-x Niveau : 15 Groupe(s) : La gang$ta'$ Killer de bac pro and popu/^^ Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Re: Des blages a tout casser Ven 4 Avr - 8:59
le shtrouph n'a rien il est deja bleu lol
casie Champion-50
Nombre de messages : 67 Nom sur le jeu : casie Niveau : 19 Groupe(s) : Xx_DiScEtTeS_xX Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 7-60 Animal De Compagnie: Perroquet Objet personnel:
Sujet: Re: Des blages a tout casser Ven 4 Avr - 14:47
c'est claire il est déjà bleu mdr =)
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Des blages a tout casser Ven 4 Avr - 15:37
Blague de Toto MdrrC'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...
Gogeta5000 RoyalTiz
Nombre de messages : 107 Nom sur le jeu : Gogeta5000 Niveau : 20 Groupe(s) : Chapatiz Fan'z club Date d'inscription : 14/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Re: Des blages a tout casser Ven 4 Avr - 20:56
floflo arrete les doubles poste stp .
didoudida Aideur
Nombre de messages : 367 Age : 31 Nom sur le jeu : didoudida Niveau : 19 Groupe(s) : gang's'ta Date d'inscription : 26/03/2008