foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Asterix et obelix aux jeux olympiques Dim 30 Mar - 18:34 | |
| Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade. Réalisateur : Frédéric Forestier, Thomas Langmann Acteurs : Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon, Benoît Poelvoorde, Vanessa Hessler, Franck Dubosc, José Garcia, Stéphane Rousseau, Jean-Pierre Cassel, Elie Semoun, Sim, Adriana Karembeu Durée: 114 Minutes Genre: Aventure, Action, Comédie Format: 16:9 compatible 4/3 Image et son: stéréo , couleur
| |
|
Tiibox Champion-50
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nom sur le jeu : Tiibox Niveau : Niveau 9 Groupe(s) : Shojos Mangas! Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 4-30 Animal De Compagnie: Korbo Objet personnel:
| Sujet: Re: Asterix et obelix aux jeux olympiques Mer 2 Avr - 18:16 | |
| J'ai été le voir le jour de sa sortie. Oui, sans plus. J'ai bien aimé, mais j'ai été un peu déçu tout de même ! | |
|
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Asterix et obelix aux jeux olympiques Ven 4 Avr - 11:25 | |
| J'adore J'ai trop Aimé ! Je voudrais Aller le revoir ! | |
|
xX.RiDdIk.Xx Modopro
Nombre de messages : 250 Age : 31 Nom sur le jeu : xX.RiDdIk.Xx Niveau : 21 Groupe(s) : black-devil Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Asterix et obelix aux jeux olympiques Jeu 17 Avr - 1:43 | |
| moi aussi je l'adore | |
|
XxXmelyXxX
Nombre de messages : 3 Nom sur le jeu : XxXmelyXxX Niveau : 19 Groupe(s) : Les chapa-rock Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Asterix et obelix aux jeux olympiques Lun 21 Juil - 18:25 | |
| Je suis aller le coir je trouve Stéphane Rousseau trop beau dans se role lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix et obelix aux jeux olympiques | |
| |
|