foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Les contes de Terremer Dim 30 Mar - 18:25 | |
| Et vous, plutôt Ter ou plutôt Mer ?Dans le Dlire du mois d'avril, Stéphane vous a dit tout le bien qu'il pensait des contes de Terremer, le film d'animation de Goro Miyazaki, en salle depuis le 4 avril. Je suis donc allée le voir, mais pour vous dire la vérité, j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvée un brin longuette... Et depuis, quand je pose la question autour de moi, je rencontre autant de gens qui ont adoré ce film que de gens qu'il a deçus. Le mieux, ce serait quand même que vous nous donniez votre avis, histoire qu'on s'y retouve ! Merci beaucoup de votre aide! Marie, la rédac chef | |
|
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Ven 4 Avr - 11:33 | |
| AH je l'ai déjà vu j'ai bien Aimé =) | |
|