| Les simpsons-Le film (MMh,donuts) | |
|
+5kikou0505 steve Charchoix Tamagot foxman03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Dim 30 Mar - 18:21 | |
| Ils sont fous, ces simpson Ils sont jaunes, ils sont bêtes et ils nous font mourir de rire. Ce sont... eh oui, les Simpson, qui débarquent dans le cinéma près de chez toi! Alors je sais bien que tu dois en avoir entendu parler partout, de la sortie de ce film, mais il y a une raison : il est vraiment chouette. C'est comme un épisode de la série télé, mais en beaucoup, beaucoup plus long. Ce qui veut dire, en vrac : Beaucoup, beaucoup plus de bêtises signées Homer, beaucoup, beaucoup plus de bagarres entre lui et son fils Bart, beaucoup, beaucoup plus de dialogues tordants entre Lisa et sa mère Marge, et surtout beaucoup, beaucoup plus de suçotements de tétine de la petite dernière, Maggie. Le scénario ? Bon, même si on s'en fiche un peu, je te raconte : Homer a adopté un cochon, avec qui il fait les 400 coups (notamment marcher au plafond en criant "Spider-cochon !", au grand désespoir de Marge). Souci : les cochons, c'est pas très propre, et celui-ci produit une quantité de caca hallucinante. Pour se débarrasser de ces excréments, Homer décide de les jeter dans le lac de Springfield... ce qui provoque une catastrophe écologique ! Du coup, la ville est isolée du reste du monde, et tous ses habitants sont très en colère contre les Simpson... Allez, je m'arrête là. Juste un dernier conseil : si tu ne vas qu'une fois au ciné cet été, choisis Les Simpson... tu ne seras pas déçu(e) ! MMh,donut | |
|
| |
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Lun 31 Mar - 2:45 | |
| Je pense que c'est le premier film des simpsons ... Mais c'est un succes ! Je l'adore | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Lun 31 Mar - 6:07 | |
| Ya le 2 aussi,je l'ai vu ^^ Je regarde tout le temps les simpsons sur W9 et M6!Ya meme le prime ave cpleins de nouveaux episodes ! | |
|
| |
Charchoix Champion celeste-200
Nombre de messages : 258 Age : 29 Nom sur le jeu : Charchoix Niveau : 20 Groupe(s) : **charchoix\'z family** BzH & co -Chimboz- Date d'inscription : 13/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Lun 31 Mar - 23:15 | |
| ho jui fan des simpson! j'espere qui va y avoir un deuxieme filme! | |
|
| |
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Ven 4 Avr - 11:32 | |
| Je l'ai vu j'ai pas trop aimé =/ | |
|
| |
kikou0505 Champion-50
Nombre de messages : 65 Age : 30 Nom sur le jeu : kikou0505 Niveau : 21 Groupe(s) : BØß.L'épønge Tous seut qui rendent ma vie merveilleuse.... Date d'inscription : 05/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 7-60 Animal De Compagnie: Perroquet Objet personnel:
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Sam 5 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Dim 6 Avr - 12:28 | |
| C'est Assez Marrents Mais L'histoire ... | |
|
| |
didoudida Aideur
Nombre de messages : 367 Age : 31 Nom sur le jeu : didoudida Niveau : 19 Groupe(s) : gang's'ta Date d'inscription : 26/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: Laptop
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Dim 6 Avr - 19:18 | |
| Il est tout simplement EXELENT ! De plus je sais très bien faire la voix de marge xD | |
|
| |
thore56 Créatz
Nombre de messages : 251 Age : 28 Nom sur le jeu : thore56 Niveau : 20 Groupe(s) : -Chimboz-, Les Chaparazzis, le groupe des tecktonik kileurs de chapatiz Date d'inscription : 12/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Poisson rouge Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Mer 9 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
xX.RiDdIk.Xx Modopro
Nombre de messages : 250 Age : 31 Nom sur le jeu : xX.RiDdIk.Xx Niveau : 21 Groupe(s) : black-devil Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| ouais mwa jl aimer le film | |
|
| |
619rey Modopro
Nombre de messages : 68 Age : 30 Nom sur le jeu : 69adel400 Niveau : 20 Groupe(s) : les 2 droupe de foxman Date d'inscription : 03/05/2008
Chapatiz Connection Grade: 7-60 Animal De Compagnie: Perroquet Objet personnel: PS3
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) Dim 22 Juin - 11:17 | |
| tros de la bal surtou quand il va pour jeter le bidon de caca du cochon puis ya son pote qui l'apel pour lui dire ya des dounts gratui ou quelqu'que chose dans se jore puis homer se cass po la tete il jete dans la mere le bidon puis sa polut tous c tro marran je kif grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les simpsons-Le film (MMh,donuts) | |
| |
|
| |
| Les simpsons-Le film (MMh,donuts) | |
|