Surf, Mariage et Super hérosJ’ai la joie, que dis-je l’honneur, de t’annoncer la grande nouvelle...
Mr Fantastic et la
Femme Invisible se marient !
Malheureusement pour eux, l’arrivée du mystérieux
Surfer d’Argent va vite gâcher la petite fête. D’ailleurs, il n’est pas venu seulement pour faire du surf… Il annonce la destruction de la planète Terre, rien que ça !
Les 4 Fantastiques vont-ils réussir à unir leurs forces pour sauver le monde ?
Et surtout, Mr Fantastic va-t-il enfin passer la bague au doigt de la Femme Invisible ? (Entre nous, ça ne doit pas être facile…)
Si tu es fan de comics américains, de super pouvoirs, d’action, alors ce deuxième film des Quatre Fantastiques te fera passer un bon moment. La scène de poursuite entre
Johnny Storm (la Torche Humaine) et le Surfeur d’Argent va te scotcher au siège. Mention spéciale également pour le personnage du Surfer d’Argent, créé entièrement en images de synthèse.
En revanche, je préfère te prévenir, n’espère pas une histoire et des dialogues très travaillés.
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent , un film de Tim Story, 1h32Pour les plus curieux :
Les originesLes personnages et histoires des Quatre Fantastiques sont issus d'un comic book ( revue de BD américaines) créé en 1961 par Stan Lee et Jack Kirby pour la société Marvel. Stan Lee fait d'ailleurs une apparition dans ce film dans son propre rôle.
Un surfer très français !Le personnage du Surfeur d'Argent a toujours eu beaucoup de succès en France (plus qu'aux Etats-unis). C'est notamment grâce à Moebius (Jean Giraud) qui a dessiné un épisode du Surfeur d'Argent. Tu connais peut-être ce dessinateur qui a créé la série
Blueberry et la série
l'Incal.