foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Bee Movie-Drole d'abeille Dim 30 Mar - 17:46 | |
| Bee movieBarry est un petit gars sympa qui rêve de liberté, de grands espaces, et surtout d’aventure. Manque de bol, sa vie est toute tracée : demain, il commencera à travailler, et il devra faire le même boulot toute sa vie. Pffff, pas facile d’être une abeille ! Oui, parce que je ne te l’ai pas encore dit, mais Barry vit dans une énorme ruche, ou la vie de tous les jours est réglée à la perfection : tout le monde a sa place, et personne ne doit en sortir. Mais Barry n’est pas tout le monde. C’est décidé : il va aller voir dehors, si le monde est plus beau. Il se pourrait même qu’il enfreigne LA loi des abeilles : ne JAMAIS parler aux humains. Dernière production des studios Dreamworks, Bee Movie est LE film à aller voir en famille pendant ces vacances de Noël. Tout y est : humour, sentiments, suspens… même une dose d’écologie, qui est certes amenée avec des gros sabots, mais qui a le mérite d’exister. Alors vite, déploie tes petites ailes et volète jusqu’au ciné le plus proche de chez toi ! Bee Movie, drôle d’abeille, un film de Simon J. Smith et Steve Hickner, en salles le 12 décembre – 1h35. | |
|
Charchoix Champion celeste-200
Nombre de messages : 258 Age : 29 Nom sur le jeu : Charchoix Niveau : 20 Groupe(s) : **charchoix\'z family** BzH & co -Chimboz- Date d'inscription : 13/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Bee Movie-Drole d'abeille Mar 1 Avr - 1:40 | |
| | |
|
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Bee Movie-Drole d'abeille Mar 1 Avr - 23:11 | |
| J'aimerais bien aller le voir ^^ Mais je n'ais malheureusement pas le temp =[ | |
|
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Bee Movie-Drole d'abeille Mar 1 Avr - 23:46 | |
| Je l'ai vu Mais J'aime pas Trop =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bee Movie-Drole d'abeille | |
| |
|