Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Sois franc,surpasse ta peur,avoue tout,tu es devant un inspecteur qui braque sa lumiere aveuglante sur toi et te pose la question suivante: Avez vous tuer Mlle Margaret Smith ? Comment reagis tu as ceci ? Raconte une histoire aussi vrai que nature ! La meilleure histoire paraitra dans le nouveau module du forum:Librairie du site ! Et deviens redacteuren chef ! Un deux trois a vos crayons ! Je veux une ecriture Lisible,pas de texte SMS Met:Titre Auteur Date & heure de parution
cacou5410 RoyalTiz
Nombre de messages : 315 Age : 28 Nom sur le jeu : cacou5410 Niveau : 20 Groupe(s) : modérateur Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Le forum de la vérité Jeu 3 Avr - 11:55
foxman03 a écrit:
Sois franc,surpasse ta peur,avoue tout,tu es devant un inspecteur qui braque sa lumiere aveuglante sur toi et te pose la question suivante: Avez vous tuer Mlle Margaret Smith ? Comment reagis tu as ceci ? Raconte une histoire aussi vrai que nature ! La meilleure histoire paraitra dans le nouveau module du forum:Librairie du site ! Et deviens redacteuren chef ! Un deux trois a vos crayons ! Je veux une ecriture Lisible,pas de texte SMS Met:Titre Auteur Date & heure de parution
mlle margaret smith c'est pas une prof d'histoire par assar parce que dans mon bahut y'a une prof qui s'appelle mlle smith mais je c'est pas son prénom et en plus c'est pas une madame c'est une mlle bizard
flow_x Champion celeste-200
Nombre de messages : 229 Nom sur le jeu : flow_x Niveau : 20 Groupe(s) : ... Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Le forum de la vérité Jeu 3 Avr - 19:49
j'ai pas compris o_O
flavien Commandeur-100
Nombre de messages : 140 Nom sur le jeu : x-chupa_chups-x Niveau : 15 Groupe(s) : La gang$ta'$ Killer de bac pro and popu/^^ Date d'inscription : 02/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 10-100 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Re: Le forum de la vérité Ven 4 Avr - 8:58
XD pareil !
Charchoix Champion celeste-200
Nombre de messages : 258 Age : 29 Nom sur le jeu : Charchoix Niveau : 20 Groupe(s) : **charchoix\'z family** BzH & co -Chimboz- Date d'inscription : 13/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Re: Le forum de la vérité Ven 4 Avr - 19:27
mrd xD
kikou0505 Champion-50
Nombre de messages : 65 Age : 30 Nom sur le jeu : kikou0505 Niveau : 21 Groupe(s) : BØß.L'épønge Tous seut qui rendent ma vie merveilleuse.... Date d'inscription : 05/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 7-60 Animal De Compagnie: Perroquet Objet personnel:
Sujet: Re: Le forum de la vérité Sam 5 Avr - 17:38
floflo a écrit:
j'ai pas compris o_O
moi non plus XD
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008