| Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas | |
|
+4didoudida foxman03 joany13 Killer4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killer4 Sentinelle-15
Nombre de messages : 16 Nom sur le jeu : Acerlafuret Groupe(s) : aucun Date d'inscription : 16/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 2-10 Animal De Compagnie: Bacterie Objet personnel:
| Sujet: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:53 | |
| Bonjour, J'ai une imprimante canon i560 qui du jour au lendemain à l'encre noir qui ne s'imprimai plus sur le papier et j'ai essayer sur mes deux ordinateur le même resultat... mais quand je fais la verification des buses par l'imprimante directement sans passer par le pc l'encre noir s'imprime. J'ai essayer de changer les pilotes pour voir si sa changeai quelque chose et non toujours pareil impretion de la couleur mais pas du noir j'ai changer la cartouche pareil ... Que faire ?? Cordialement, killer | |
|
| |
joany13
Nombre de messages : 188 Nom sur le jeu : joany13 Niveau : 18 Groupe(s) : Le Top Popularité/Les Chimboz De Chapatiz Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: Leader Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:54 | |
| Bonjour, Dans les paramètres de l'imprimante, tu ne peux pas mettre impression noir par défaut? Je n'est jamais eu ce problème dsl... Normalement sa imprime ou non... | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:55 | |
| Hello - Je pense plutôt à un problème mécanique - Bise - Cartouches ou autres ... Ce doit être une coincidence qu'elle fonctionne sur un ordy. Le simple fait de la déplacer à peut - être bougé une pièce?/un contact?/bouchon d'encre?/cartouche?/ ....ou autres ? Fais des cycles de nettoyages, secoue là un peu, 2 ou 3 coups lui feront peut-êtte du bien Sinon selon tes connaissances, ouvre là ... verifie ... bricole... avec le risque qu'elle soit complètement defectueuse après Ensuite, il te reste le service après vente ... A toi de voir si elle en vaut la peine .... Mais en tous les cas je doute que ce soit un problème d'ordy ou de logiciels / Pilotes ... | |
|
| |
Killer4 Sentinelle-15
Nombre de messages : 16 Nom sur le jeu : Acerlafuret Groupe(s) : aucun Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:57 | |
| Merci pour vos réponses Alors je me suis peut être mal exprimé mais quand j'appui sur le bouton de l'imprimante asser longtemp pour faire un verification des buses il me sors une feuille avec toute les couleurs ainsi que le noir donc le noir sors normalement (sans etre brancher sur l'ordinateur) cependant quand je veux imprimer quoi que se soit sur l'ordinateur l'imprimante fais comme si elle imprimai le noir avec les couleurs mais seul les couleurs ressortent ... alors pas ordinateur fonctionne pas, par imprimante direct fonctionne donc sa exclu le probleme hardware ... Cordialement. | |
|
| |
joany13
Nombre de messages : 188 Nom sur le jeu : joany13 Niveau : 18 Groupe(s) : Le Top Popularité/Les Chimboz De Chapatiz Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: Leader Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:57 | |
| Il n'y a pas une option "réparer" dans le gestionnaire de contrôle canon? Voir déjà ce qu'il en dit. Et si tu peux la tester sur un autre ordi ce serait pas mal car l'auto-test n'est pas forcement exact. | |
|
| |
Killer4 Sentinelle-15
| comme je l'ai indiqué en haut du post j'ai essayer sur mes deux ordinateurs et meme resultats par contre via directement l'imprimante le noir fonctionne dans la verification des buses voila a vous de resoudre cette enigme et donc l'option reparer qui ni figure pas s'avère completement inutile donc thèse a enlever ^^
D'autres idées les génis de l'informatiques ? | |
|
| |
joany13
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 16:58 | |
| P-e, tu as essayé un autre pilote? Je n'est jamais essayé, mais bon, tu as quand même essayé le pilote d'imprimante générique voir si le noir fonctionne? Générique text only. Essaye voir si sa fonctionne, souvent je fais ce test avec les imprimantes en lpt1. Il reste à voir si sa fonctionne en usb | |
|
| |
Killer4 Sentinelle-15
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 17:00 | |
| ben le truc c'est que j'ai toujours utilisé les meme pilotes et du jour au lendemain pouf plus de noir qui s'imprime VIA ORDINATEUR donc pas pilote le probleme reste le meme meme apres pilote generique | |
|
| |
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 14-1000 Animal De Compagnie: Dragon Feu-1000 Objet personnel: Iphone
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 17:01 | |
| Re ... Je vois plus grand chose ... Mise à part qu'elle est peut-être HS ... Même si elle imprime dans certaines conditions ... Je pense que tu as testé un autre câble ... Plus d'idées ... | |
|
| |
Killer4 Sentinelle-15
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 17:02 | |
| Merci tout de même. Encore une dépense pour juste de l'encre noir qui sors pas je dois sortir mon dicton - Citation :
- La technologie c'est bien ... Tant que ça fonctionne !
A suivre si quelqu'un eu une idée dans l'instant ^^ | |
|
| |
joany13
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 17:02 | |
| J'ai plus d'idée non plus. Sauf tête d'impression complètement HS. | |
|
| |
Killer4 Sentinelle-15
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mer 26 Mar - 17:04 | |
| Ben merci pour tout ! Je vais donc m'en debarasser sur le champ et acheter une autre ! | |
|
| |
didoudida Aideur
Nombre de messages : 367 Age : 31 Nom sur le jeu : didoudida Niveau : 19 Groupe(s) : gang's'ta Date d'inscription : 26/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: Laptop
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Jeu 27 Mar - 0:37 | |
| Mmm c'est vrai que c'est bizarre ^^ | |
|
| |
steve Héros Légendaire-800
Nombre de messages : 815 Nom sur le jeu : Steve Niveau : 19 Groupe(s) : Les Animateur Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Loup Noir Objet personnel:
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mar 1 Avr - 22:06 | |
| Assez Biz =/ Je trouve pas D'autres Moyen Dzl =( | |
|
| |
Tamagot Créatz
Nombre de messages : 879 Age : 30 Nom sur le jeu : tamagot Niveau : 22 Groupe(s) : Dreamz Friendz4ever High Levels Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 13-500 Animal De Compagnie: Dragon eau-500 Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Mar 1 Avr - 23:15 | |
| C'est sûrement qu'elle est cassée ... Ca fais longtemps que tu l'as ? | |
|
| |
cacou5410 RoyalTiz
Nombre de messages : 315 Age : 28 Nom sur le jeu : cacou5410 Niveau : 20 Groupe(s) : modérateur Date d'inscription : 01/04/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Poisson rouge Objet personnel:
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Jeu 3 Avr - 13:47 | |
| je pense qu'il n'ya put assé d'encre | |
|
| |
xMowMow_. Conquerant celeste-400
Nombre de messages : 473 Age : 28 Nom sur le jeu : momo38800 ==> xMowMow_. Niveau : 25 Groupe(s) : ok Date d'inscription : 30/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 12-300 Animal De Compagnie: Loup Blanc Objet personnel: PSP
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas Jeu 3 Avr - 14:18 | |
| arf :/ il a tout éssayé ! même rechargé l'encre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas | |
| |
|
| |
| Mon Imprimante canon i560 encre noire n'imprime pas | |
|