Nombre de messages : 188 Nom sur le jeu : joany13 Niveau : 18 Groupe(s) : Le Top Popularité/Les Chimboz De Chapatiz Date d'inscription : 09/03/2008
Chapatiz Connection Grade: Leader Animal De Compagnie: Ecureuil Objet personnel:
Sujet: Comment avoir un sitesur ta page direct ? Mer 26 Mar - 6:51
Eille tout le monde,j'aimerais une aide a propos de ce nouveau code dont j'ai vu fox metre sur le forum avec la page,comment on fait pour mettre ce code pour afficher une page svp ?
foxman03 Créateur
Nombre de messages : 1221 Age : 34 Nom sur le jeu : foxman03 Niveau : 20 Groupe(s) : Les Chimboz De Chapatiz/MFEO/High Levels Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Comment avoir un sitesur ta page direct ? Dim 20 Avr - 13:29
c'est super fox ! t'es vraiment le roi de l'ordi
coco56400 Créatz
Nombre de messages : 253 Age : 28 Nom sur le jeu : coco56400 Niveau : 19 Groupe(s) : Les big bosses du nord Date d'inscription : 12/03/2008
Chapatiz Connection Grade: 11-200 Animal De Compagnie: Panda Objet personnel: Laptop
Sujet: Re: Comment avoir un sitesur ta page direct ? Dim 20 Avr - 13:54
momo38800 a écrit:
c'est super fox ! t'es vraiment le roi de l'ordi
Tu peux lui demander ce que tu veux il sera le faire !!! Mais aussi je pense qu'il s'aide de help dans le panneau d'administration ! Mais quand meme il est super fort !!!!!!!!!!!! Et au pire il demandra a son cousin si il sait pas quelquechose !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avoir un sitesur ta page direct ?